Soirée du numérique

report soirée du numérique

[ACTUALISATION] Suite aux dernières annonces du Gouvernement concernant la situation sanitaire, nous sommes au regret de devoir reporter la Soirée du Numérique organisée en partenariat avec le Département de l’Eure.

Vous avez été plus d’une centaine à vous inscrire à cet événement du jeudi 8 octobre 2020. C’est pourquoi nous réfléchissons à un nouveau format, adapté au contexte, pour échanger avec vous sur le thème « Le numérique, un antidote pour amortir les crises ».

Notre priorité est de protéger la santé de nos chefs d’entreprise, des participants, de nos partenaires et collaborateurs.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements. Merci de votre compréhension.

Le numérique, un antidote pour amortir les crises !

Suite au succès des deux premières éditions, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure et le Département de l’Eure renouvellent leur événement 100% numérique le jeudi 8 octobre.

Les crises qu’elles soient sanitaire, économique ou sociale entrainent inévitablement des changements sur nos manières de vivre, de consommer, de travailler… et obligent les entreprises à se réinventer.

Lors de la soirée du numérique 2020, des chefs d’entreprise partageront avec nous leur expérience et comment le numérique, malgré la crise, leur a permis de :

• Maintenir le lien grâce à la visio-conférence
  • Développer ses ventes en ligne
  • Vendre avec les réseaux sociaux
  • Utiliser les outils métiers en mode web

Participez à la troisième édition de la Soirée du numérique, le jeudi 8 octobre 2020 à 18h15 à l’Hôtel du Département – 14 boulevard Georges Chauvin à Évreux !

Contact : soiree-numerique@cm-27.fr02 32 39 41 81